La NFL en streaming en France :
le NFL Game Pass sur Molotov

À partir du jeudi 5 septembre 2019, ne manquez aucun temps fort
de la saison 2019 de la National Football League (NFL)
sur tous vos écrans avec le NFL Game Pass Essential à 46,99€

Toute la NFL en direct et à la demande

NFL Saison 2019

Plus de 250 matchs, Play-offs et Super Bowl inclus.*

NFL Network

La chaîne NFL Network en direct 24/7.

NFL RedZone

Tous les touchdowns, chaque dimanche en direct.

Match en 40’

100% des actions, format Condensed.

Tous les matchs*

jusqu’à la grande finale du Super Bowl 2020

La NFL débarque sur Molotov pour la saison 2019 !

2 conférences, 4 divisions pour 32 équipes NFL qui vont se disputer 256 matchs pendant la saison régulière. 17 week-ends pour vibrer jusqu’aux play-offs NFL.
Pour se qualifier au Super Bowl LIV, il faudra ensuite affronter les play-offs à partir du 4 janvier. Le légendaire Super Bowl aura lieu à Miami pour couronner le champion de l’année 2019 en NFL le 2 février 2020.

Les programmes phares dédiés à la compétition

Total Access, Good Morning Football, NFL Game Day…

Retrouvez toutes les émissions* dédiées à la compétition pour ne rien rater des actualités de la NFL.

Sur Molotov, avec le NFL Game Pass 2019, vous allez pouvoir suivre tous les matchs*.
En direct, en intégralité, mais aussi avec les condensed et tous les contenus autour des matchs additionnels.
Que vous soyez fan des New England Patriots, des Broncos de Denver, des Philadelphia Eagles, des Chiefs de Kansas City
ou encore des Los Angeles Rams, vous pourrez regarder le match qui vous plait sur Molotov.

Les matchs sont proposés en version originale et en direct. Ambiance garantie depuis les US !

Obtenez votre pass NFL

Offrez-vous le championnat de football américain dans sa
version originale telle que diffusée aux États-Unis.

+Tous les touchdowns en live
+Les résumés Game in 40'
+En VO et Full HD

46,99€

+Tous les matchs de la saison 2019
+Les programmes en live et en replay
+En VO et Full HD

Téléchargez Molotov

Smartphone • Tablette • Ordinateur • TV

4.5

4.5

La NFL sur Molotov, comment
ça marche ?

NFL Game Pass 2019 sur Molotov ?
Molotov propose pour la saison 2019 de diffuser l’ensemble des matchs de la NFL 2019 ainsi que tous les programmes autour de ces shows spectaculaires.

Vous êtes fan ? Ne loupez aucun match de la saison 2019, jusqu’au 31 juillet 2020 avec l’offre NFL Game Pass PRO. L’intégralité des matchs est disponible en direct que cela soit la pré-saison de la NFL, la saison régulière ou les play-offs jusqu’au Super Bowl LIV.

Vous ne souhaitez visionner que les temps forts de la saison NFL 2019 ? Molotov propose également l’essentiel des matchs avec l’option NFL Game Pass Essential. Retrouvez tous les touchdowns en live, les résumés Game in 40’, la NFL Network, toute la VOD ainsi que les 5 minutes de temps forts.
Quelles équipes NFL composent cette saison 2019 ?
La NFL sera composée cette saison de 32 équipes réparties en 2 conférences : American Football Conference et National Football Conference
Ces 2 conférences NFL sont elles-mêmes réparties en 4 divisions géographiques East / South / West / North.

On trouve ainsi 32 équipes de NFL :

En conférence American : Bills de Buffalo,Dolphins de Miami, Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Jets de New York, Ravens de Baltimore, Bengals de Cincinnati, Browns de Cleveland, Steelers de Pittsburgh, Texans de Houston, Colts d'Indianapolis, Jaguars de Jacksonville, Titans du Tennessee, Broncos de Denver, Chiefs de Kansas City, Raiders d'Oakland, Chargers de Los Angeles.

Dans la National Football Conference : Cowboys de Dallas, Giants de New York, Eagles de Philadelphie, Redskins de Washington, Bears de Chicago, Lions de Détroit, Packers de Green Bay, Vikings du Minnesota, Falcons d'Atlanta, Panthers de la Caroline, Saints de La Nouvelle-Orléans, Buccaneers de Tampa Bay, Cardinals de l'Arizona, Rams de Los Angeles, 49ers de San Francisco, Seahawks de Seattle.
Qui est le favori pour le Super Bowl LIV de la NFL ?
A l’heure actuelle, il est difficile de dessiner qui remportera le Super Bowl LIV.

Le 53ème Super Bowl a été joué le 3 février 2019 et opposait les New Englands Patriots aux Rams de Los Angeles. Les Rams bien que donnés favoris ont été battus par Tom Brady - quarterback des Patriots - et son équipe sur un score de 13-3.
Pour le 54eme Super Bowl, les bookmakers américains citent régulièrement Kansas City Chiefs, les Los Angeles Rams, les Saints de la nouvelle Orléans ou les Chargers de Los Angeles. Ensuite, dans un second pool de favoris les Eagles de Philadelphie, Indiana Colts, la Nouvelle Angleterre Patriots ou encore Cleveland Browns…

On a hâte de suivre la saison 2019 pour savoir qui remportera le 2 février 2020 le 54ème Super Bowl dans le stade de Dolphins de Miami. Le show s’annonce d’ores et déjà grandiose avec notamment le concert de la mi-temps qui est toujours très attendu dans ce Super Bowl.
NFL - saison régulière et play-offs 2019 ?
La National Football League 2019 comportera 32 équipes qui s’affronteront dans un premier temps en saison régulière. La saison commencera le 5 septembre 2019 pour 17 week-ends en saison régulière soit près de 256 matchs à regarder en direct sur Molotov. La saison régulière prendra fin le 29 décembre 2019. A l’issue de cette ultime journée de championnat NFL, on connaitra les participants à la phase éliminatoire de play-offs.

En play-off, on retrouvera les vainqueurs de chacune des 4 divisions géographiques de 2 conférences AFC et NFC ainsi que les pour chaque conférence les 2 meilleurs seconds de la saison régulière. 12 équipes s’affronteront donc en play-offs 2019 de NFL avec 4 tours. Le premier tour est celui de la wild card, qui voit s’opposer les 8 équipes les moins fortes des deux. Ce tour de wild card aura lieu les 4 et 5 janvier 2020. Au tour suivant, les 4 équipes exemptes rentreront en jeu contre les gagnants dans la divisional playoffs. Ce tour aura lieu les 11 et 12 janvier 2020. Viendront ensuite les finales de conférence le 19 janvier 2020. La saison se clôturera le 2 février 2020 avec le Super Bowl LIV à Miami.
Quelles sont les meilleures équipes en National Football League ?
Il est toujours difficile de déterminer les meilleures équipes toutes époques confondues en NFL. Une solution pourrait être de regarder le nombre de victoires au Super Bowl de la NFL, le nombre de qualifications à ce même Super Bowl. Si on prend le nombre de victoires en Super Bowl et qu’on départage par le nombre de défaites en Super Bowl, cela donne en grand gagnant de l’équipe NFL de tous les temps les Pittsburgh Steelers. L’équipe NFL de Pittsburgh a en effet gagné 6 fois le Super Bowl (dont la dernière fois en 2008) et avec seulement 2 défaites, ils dépassent les New England Patriots qui comptent eux aussi 6 victoires (entre 2001 et 2016) mais avec 5 défaites, le ratio victoire / défaite au Super Bowl leur est défavorable.
Pour rappel, sur la saison 2018, ce sont ces Patriots qui ont gagné le Super Bowl. S’ils ré-éditent leur exploit en 2019, ils passeraient ainsi devant Pittsburgh.

Le classement des 10 meilleures franchises de tous les temps en Super Bowl :
2. Patriots de la Nouvelle-Angleterre – 6 victoires pour 5 défaites
3. Cowboys de Dallas : 5 victoires – 3 défaites
4. 49ers de San Francisco – 5 victoires – 1 défaite
5. Packers de Green Bay – 4 victoires – 1 défaite
6. Giants de New York – 4 victoires – 1 défaite
7. Broncos de Denver – 3 victoires – 5 défaites
8. Redskins de Washington – 3 victoires – 2 défaites
9. Raiders d’Oakland – 3 victoires – 2 défaites
10. Dolphins de Miami – 2 victoires – 3 défaites
Quels sont les joueurs à regarder en NFL ?
Le joueur le plus célèbre de NFL est probablement Tom Brady, le fabuleux quarterback des Patriots qui a gagné le dernier Super Bowl en février 2019.
En 2019, c’est un tout jeune joueur de 23 ans qui a été élu meilleur joueur de la saison Patrick Mahomes. Il évolue à Kansas City a été MVP de la saison en mettant 50 touchdowns au cours de la saison régulière. Cela a permis à son équipe d’avoir le meilleur bilan 2018. Ils furent néanmoins éliminés en finale de conférence par les Patriots.
Le meilleur entraineur de la dernière saison évoluait aux Chicago Bears : Matt Nagy.
D’autres joueurs seront en streaming NFL avec Molotov. Citons par exemple Antonio Brown, Carson Wentz, Juilio Jones ou Le’Veon Bell.
Draft NFL 2019, que s’est-il passé ?
Comme dans d’autres sports US, la draft NFL permet chaque année aux clubs professionnels de NFL d’aller chercher les meilleurs joueurs universitaires de Football américain.
La draft 2019 a eu lieu à Nashville (Tenesse) du 25 au 27 avril 2019. Les équipes professionnelles de NFL avaient jusqu’à 7 tours pour choisir les meilleurs éléments universitaires évoluant en NCAA (national collegiate athletic association). Plus un joueur est choisi haut et plus son potentiel est jugé comme fort pour exploser en National Football League.
Cette année, le premier pick à avoir été choisi est un quaterback évoluant à Oklahoma chez les Sooners: Kyler Murray. Il a rejoint les effectifs des Arizona Cardinals. Le deuxième choix était Nick Bosa qui va rejoindre les 49ers à San Francisco. En 3ème choix de la draft, les New York Jets ont choisi Quinnen Williams pour rejoindre leur équipe NFL.
Cette draft a bien entendu révélé son lot de surprise. Par exemple, Clelin Ferrel a été choisi en 4ème pick par les Oakland Raiders. Au niveau des échanges entre équipes, on peut noter l’échange entre les Denver Broncos et Pittsburgh Steelers qui ont échangé le 10eme et le 20eme choix de cette draft.
Comment streamer la NFL en France ?
La NFL est diffusée en intégralité sur Molotov cette année. Si vous souhaitez regarder tous les matchs, le NFL Game Pass PRO est la solution pour regarder l’intégralité. Si vous ne souhaitez regarder que les temps forts de la saison, Molotov propose également l’offre NFL Game Pass Essential.
Molotov a l’avantage de vous offrir un environnement dans lequel vous trouverez toute la télévision française en plus des matchs NFL.
La NFL se regardera sur tous vos écrans. Le NFL Game Pass est ainsi disponible sur télévision avec une télé connectée de marques Samsung ou LG par exemple, en diffusant via un Google Cast ou avec un boitier tel que nVidia Shield ou Apple TV.
En déplacement, vous regarderez la NFL sur votre téléphone iPhone ou Android ou toutes les tablettes iPad ou Android.
Découvrez tous les écrans sur lesquels regarder la NFL sur cette page
Comment s’abonner pour regarder le streaming de la NFL en 2019 ?
Avec Molotov, vous pouvez prendre un abonnement pour toute la saison 2019 de la NFL. Cet abonnement est proposé au meilleur prix pour la France.
En souscrivant à cet abonnement NFL, vous ne vous engagez que pour la saison 2019. L’abonnement est disponible à l'heure actuelle en un seul paiement pour toute la saison 2019, soit via un paiement carte bancaire soit via Apple.
Vous aurez accès à tous les matchs de la NFL avec le NFL Game Pass PRO jusqu’au Super Bowl mais aussi après la saison pour re-streamer tous les matchs. Le NFL Game Pass PRO comprend aussi toutes les émissions de la NFL, la red zone, les condensed des matchs en 40 minutes...
Pour ne visionner que les temps forts de la saison NFL 2019, il existe également l’option NFL Game Pass Essential sur Molotov, qui vous donnera accès à tous les touchdowns en live, les résumés Game in 40’, la NFL Network, toute la VOD ainsi que les 5 minutes de temps forts.

* Retrouvez l’intégralité des matchs et des programmes de la NFL 2019 avec l’option NFL Game Pass PRO. Pour ne visionner que l’essentiel de la saison 2019, Molotov vous propose l’option NFL Game Pass Essential (tous les touchdowns en live, les résumés Game in 40’, la NFL Network, toute la VOD ainsi que les 5 minutes de temps forts en VO et Full HD).