Toutes les saisons de GOT à regarder sur Molotov avec OCS dès maintenant. En direct et en replay. En VO, en VF et sans pub. A vous l’intégralité de la série dès maintenant.
Visionnez la dernière saison de Game of Thrones en streaming sur OCS grâce à l’application Molotov.
Avec la sortie de la dernière saison de GOT, la série est certainement la plus attendue de cette année 2019. La saison 8 GOT a été diffusée du 15 avril au 20 mai 2019. Dès maintenant, retrouvez sur Molotov tous les épisodes en streaming VOSTFR et VF.
Game of Thrones disponible en replay
Re(visionnez) les 8 saisons de GoT en replay VF et VOSTFR sur OCS ! Explorez l’univers Game of Thrones en profondeur en profitant de l’ensemble des bonus (coulisses, making of).
Tout savoir sur la saison 8 de GOT
La guerre entre les morts et les vivants a débuté dans le royaume de Westeros. Le Roi de la nuit et son armée de marcheurs blancs, maintenant dotée d’un dragon, ont réussi à détruire le Mur qui les séparait des humains. Jon Snow et Daenerys Targaryen arriveront-ils à unir Westeros et vaincre l’armée qui menace l’existence de la race humaine ? Cersei Lannister laissera-t-elle de côté sa soif de pouvoir pour sauver Westeros ? Qui, après avoir unifié les 7 Couronnes, montera finalement sur le Trône de Fer ? La longue nuit commence lors de cette ultime saison où affrontements et rebondissements seront sans aucun doute au rendez-vous.
L’ultime saison de Game of Thrones est enfin disponible. Les fans de la série ont dû attendre près de 2 ans pour enfin connaître le dénouement de la série phare d’HBO adaptée des livres de George R. R. Martin. La saison 7 avait battu tous les records pour une série TV : 31 millions de téléspectateurs par épisode, 16,5 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode uniquement le jour de sa sortie, 9 Emmy Awards glanés lors de l’édition 2018. Depuis ke 15 avril, GoT est revenu donc pour une ultime saison, plus attendue que jamais. Elle a explosé tous les cartons d’audience à nouveau. Vous ne l’avez pas encore vu ? C’est en streaming sur Molotov avec la meilleure expérience.
Les 6 épisodes de l’ultime saison
Les épisodes de la S8 de GOT sont maintenant disponibles à la demande sur Molotov. Les 6 épisodes ont été diffusés dès le 15 avril 2019.
Episode 1
Date de sortie saison 8 épisode 1 :
Lundi 15 avril 2019
Durée 54 min
Episode 2
Date de sortie saison 8 épisode 2 :
Lundi 22 avril 2019
Durée 58 min
Episode 3
Date de sortie saison 8 épisode 3 :
Lundi 29 avril 2019
Durée 60 min
Episode 4
Date de sortie saison 8 épisode 4 :
Lundi 6 mai 2019
Durée 78 min
Episode 5
Date de sortie saison 8 épisode 5 :
Lundi 13 mai 2019
Durée 80 min
Episode 6
Date de sortie saison 8 épisode 6 :
Lundi 20 mai 2019
Durée 80 min
Suivant
Résumé des épisodes de la saison 8 de Game of Thrones
Attention SPOILER ! Les épisodes sont à regarder sur Molotov. Vous souhaitez découvrir le résumé de ce qui vous attend ? C'est par ici... Mais on vous le déconseille si vous ne les avez pas encore vus
Episode 1 – Winterfell - 54 minutes à streamer sur Molotov
Après un an et demi d'attente, la saison 8 de Game of Thrones a repris le 15 avril sur des chapeaux de roue. A streamer en replay sur Molotov dès maintenant. Envie de saliver ? Un aperçu de ce qu'il se passe dans ce premier épisode de GOT :
Daenerys Targaryen, accompagnée de Jon Snow (Aegon Targaryen) et de ses deux dragons, arrive avec son armée à Winterfell. Jon présente Daenerys à Sansa qui ne cache pas son appréhension de voir une Targaryen rentrer à Winterfell. L’arrivée de la Reine des Dragons met le règne de Jon Snow en péril. En effet, il est contesté par Lady Mormont : les maisons du nord ayant prêté allégeance à Jon et non à Daenerys. Sansa montre également son désaccord avec la tactique de son frère. Selon elle, il a ployé le genoux par amour et non réellement pour sauver le Nord de la menace des Marcheurs Blancs. Jon Snow et Daenerys Targaryen profitent d’un petit moment d’accalmie pour réaliser leur premier vol à dos des deux derniers dragons encore vivants. Pour la première fois depuis la saison 1, tous les enfants encore vivants de Ned Stark se retrouvent à Winterfell : Jon Snow, Arya Stark, Bran Stark et Sansa Stark. C’est également les retrouvailles entre Sansa et Tyrion, mariés à King’s Landing et qui ne s’étaient pas vus depuis la saison 4. Arya profite elle du retour de Gendry pour lui commander une arme spéciale en verredragon. À Port-Réal, Euron Greyjoy débarque accompagné de la Compagnie Dorée, une armée de mercenaire avec à sa tête le Capitaine Strickland. Il espère que ce nouveau cadeau fera plier la Reine Cercei Lannister et qu’il parviendra ainsi à l’épouser. Qyburn, la main de la Reine, propose lui à Bronn de la Néra un juteux marché : tuer Tyrion et Jaime Lannister. Pour cela, il devra utiliser l’arbalète qui avait permis à Tyrion de tuer son père : Tywin Lannister. Yara Greyjoy est libérée par Theon, son frère. Ce dernier s’en va immédiatement rejoindre Jon Snow à Winterfell pour se battre à ses côtés. Ce dernier apprend enfin sa réelle identité par le biais de Samwell Tarly : il est un Targaryen et l’héritier légitime au trône de fer. La garde de nuit et les sauvageons font eux la découverte de Ned Umber et son armée, décimées par le Roi de la Nuit. Ce dernier est tout proche de Winterfell. L’épisode 1 se termine sur l’arrivée de Jaime Lannister à Winterfell. Celui qui avait poussé Bran de la tour dans la saison 1 parviendra-t-il à défendre sa cause auprès de ses anciens ennemis ?
Episode 2 – A knight of the seven kingdoms - 58 minutes à regarder en replay sur Molotov
Deuxième semaine de la saison 8 avec de nouveau un épisode de près d'une heure de GOT à streamer sur Molotov. Attention c'est parti pour le résumé... SPOILER !
Jaime Lannister, le régicide, arrive à Winterfell. C’est la première fois qu’il retrouve Bran Stark après qu’il l’ait poussé et rendu handicapé lors de la première saison. Un procès informel est diligenté immédiatement pour trancher sur le sort de l’ancien ennemi des maisons Stark et Targaryen. Grâce au soutien de Brienne de Tarth et de son frère Tyrion Lannister, Sansa Stark autorise Jaime Lannister à rester combattre avec la coalition du Nord. Cette décision de Sansa vient cristalliser ses relations avec Daenerys Targaryen. Les deux femmes se jaugent et tentent de prendre l’ascendant l’une sur l’autre en vue de l’après-guerre. Néanmoins, l’armée des morts est plus proche que jamais. La bataille se prépare et une coalition divisée ne pourra l’emporter. Berric Dondarrion, Tormund et les autres rescapés du Mur rejoignent Winterfell quelques heures seulement avant l’armée des morts. Les stratèges de Westeros réunis dans le fief du Nord préparent la tactique pour la bataille du lendemain. Bran confirme l’objectif du Roi de la Nuit : détruire la vie encore présente sur Westeros. Le jeune Stark représente la connaissance et le souvenir. En cela, il est l’ennemi numéro 1 du Night King, et donc cible privilégiée de celui-ci lors de la bataille qui arrive. Jaime Lannister en profite pour adouber Brienne de Tarth : elle devient donc Chevalière des 7 Royaumes. Arya Stark obtient l’arme qu’elle avait commandé à Gendry. Elle profite de ce moment et de l’avant-bataille pour montrer son désir pour le forgeron, fils batard du roi mort Robert Baratheon. Jon Snow révèle quand à lui sa réelle identité à Daenerys au moment où les marcheurs-blancs aperçoivent Winterfell. Daenerys a juste le temps de réaliser à que son amant est l’héritier du Trône de Fer que les marcheurs blancs font leur apparition dans la forêt de Winterfell : la bataille va commencer...
Episode 3 - 78 minutes à regarder en replay sur Molotov
La guerre reprend à Westeros. Et pas n’importe laquelle, la grande guerre. Les white-walkers sont aux portes de Winterfell et les armées de Daenerys Targaryen et Jon Snow se préparent au combat. La bataille commence très mal pour le camp des vivants. Malgré l’aide de la prêtresse Mélissandre, les Dothrakis sont exterminés par les Marcheurs Blancs en quelques secondes. Tout se passe comme prévu pour le Roi de la Nuit : le brouillard glacial empêche Jon et Daenerys d’aider leur armée avec leurs dragons pendant que les immaculés connaissent très rapidement le même sort que les Dothrakis. Chaque personnage se démène pour survivre : Jaime Lannister et Brienne de Torth sont acculés. Lyanna Mormont périt après un dernier acte de bravoure en tuant un géant. Jon et Daenerys se battent à dos de dragon face au Roi de la Nuit tandis qu’Arya Stark fait étalage de son talent de combattante. Jon réussit à faire tomber le roi de la nuit de son dragon mais ce dernier ne meurt pas. Pire, il utilise son pouvoir pour relever tous les morts de la bataille et les transformer en spectre. Le Night King est alors plus près que jamais de gagner alors que la survie des héros de la série semble fortement compromise. Deux personnages résistent mieux que les autres à l’assaut des marcheurs blancs : Arya Stark (bien aidé par le Limier et Berric Dondarrion) et Theon Greyjoy, chargé de protéger Bran Stark, l’appât du Roi de la Nuit. Dans la crypte, les morts enterrés plusieurs années auparavant se relèvent également, mettant en danger les villageois qui y étaient réfugiés (dont Sansa et Tyrion Lannister). Les positions de la coalition du Nord sont sur le point de tomber et même Daenerys, tombée de son dragon, se retrouve entourée d’une marée de spectres. Jorah Mormont devra y laisser sa vie pour la sauver. Le Roi de la Nuit décide alors d’aller lui même à la rencontre de Bran, après avoir tué de sang froid Theon. Tandis que le Night King se rapproche du jeune Stark, Arya, qui avait survécu héroïquement aux spectres quelques minutes plus tôt dans le château de Winterfell, s’élance et tente de le poignarder de dos. Malgré une belle défense du plus ancien marcheur blanc, la plus jeune des Starks parvient tout de même à planter une lame de verredragon dans son coeur. En mourant instantanément, le Roi de la Nuit emporte avec lui tous les marcheurs blancs ainsi que les innombrables spectres. La bataille de Winterfell est gagné pour les vivants, au prix de nombreuses mort...
Episode 4 - The Last of the Starks - S8E4 de GOT 73 min à regarder maintenant
Les vivants ayant survécu à la guerre contre les morts se recueillent après la bataille devant les murs de Winterfell. Sansa et Daenerys disent respectivement adieu à Theon et Jorah. S’en suit ensuite une scène de fête avec un grand banquet pour célébrer la victoire. La reine Targaryen fait de Gendry le nouveau seigneur d’Accalmie et Jaime rejoint Brienne dans une chambre à l’abris des regards. Pendant ce temps là, Sansa et le Limier philosophent. Gendry profite de son nouveau titre pour proposer à Arya de devenir sa mariée, sans succès. Les rapports entre Jon et Daenerys se refroidissent alors que le Nordien repousse la reine Targaryen du fait de leur lien de sang. Cette dernière est très angoissée par le fait que son secret soit révélé au grand jour, ce qui met Jon devant un dilemme : « trahir » Dany en révélant le secret à ses soeurs, ou trahir ses soeurs en ne leur disant rien. Un conseil de guerre restreint se tient dans la bibliothèque de Winterfell. Sansa propose de temporiser, ce qui énerve Daenerys. Le choix se porte alors sur une guerre d’attrition. Jon Snow décide finalement de confier son secret à ses frères et soeurs. Sansa livre immédiatement le secret à Tyron, secret que son père Ned avait pourtant gardé toute sa vie. Tormund repart au delà du mur, chez lui, et en profite pour amener Ghost avec lui. Daenerys et ses deux dragons, en se rapprochant de King’s Landing, tombent sur une embuscade tendu par Euron et sa flotte. Seul Drogon parvient à survivre. Missandei est capturée par Cercei. À la vue de la colère de la reine des dragons, Varys s’interroge sur sa capacité à gouverner le peuple de Westeros et fait part de ses interrogations à Tyrion. Au nord, Jaime, qui était resté avec Brienne décide dans la nuit de retrouver sa soeur. Son amour pour elle n’est visiblement pas guéri, malgré sa nuit d’amour avec Brienne. À la fin de l’épisode, les négociations entre Qyburn et Tyrion échouent, Missandei est décapité, l’assaut est prévu pour le lendemain.
Episode 5 - The Bells - 74 min en replay sur Molotov
L’épisode 5 commence par une scène montrant Varys en train de rédiger des messages révélant la véritable identité de Jon Snow. Tyrion prévient Daenerys de la trahison de Varys et ce dernier est condamné à mort par la nouvelle « mad queen ». Cette dernière, plus isolée que jamais, a soif de revanche après la mort de Missandei et les multiples trahisons de ses proches. De nombreux personnages cherchent à accomplir leur destiné. Arya Stark et Sandor Clegane partent en duo au Donjon Rouge pour tuer respectivement Cercei Lannister et La Montagne. Jaime profite lui de l’aide de Tyrion pour s’échapper et tenter de retrouver les bras de Cercei. Sur la mer, Daenerys chevauche Drogon et anéanti en quelques minutes la flotte d’Euron Greyjoy. Elle enchaîne immédiatement en détruisant l’armée de la compagnie dorée de capitaine Strickland, ce qui permet à la cavalerie de s’infiltrer très facilement dans King’s Landing. Très rapidement, les forces Lannister jettent leurs armes à terre et s’avouent vaincues. Cependant, la rage de Daenerys et Vers Gris les pousse à continuer de combattre, militaires comme paysans. On assiste alors à une véritable destruction de Port-Réal depuis la terre comme depuis les airs. John Snow, impuissant face à ce massacre, ne peut contenir ses armées et assiste abattu à l’anéantissement du peuple de King’s Landing. En tentant d’entrer dans le Donjon Rouge, Jaime trouve sur son chemin Euron, rescapé de l’attaque de sa flotte par Daenerys et son dragon. Le fer-né est tué par Jaime. Ce dernier, blessé gravement, parvient tout de même à atteindre le Donjon Rouge. Au sommet de celui-ci, Cercei comprend petit à petit sa défaite et tente de fuir la capitale de Westeros. Accompagnée de Qyburn et de La Montagne, elle se retrouve nez à nez avec Sandor, venu tuer son frère. Elle évite en revanche Arya, cette dernière ayant renoncé à « terminer sa liste », suite aux conseils de Sandor. La Montagne tue ensuite Qyburn pour s’offrir la liberté de combattre face à son frère laissant ainsi Cercei seule face à son destin. Le « Clegane Bowl » ne fera pas de vainqueur. Sandor entraînera avec lui son frère dans le vide après un combat épique. La reine Lannister ne fera pas non plus long feu puisque, bloquée par les décombres, elle succombera aux côtés de Jaime à l’effondrement du Donjon Rouge. Jon Snow parvient à la toute fin de la bataille à retirer ses troupes du combat, évitant ainsi un massacre encore plus grand. Enfin l’épisode se termine sur une image d’Arya, survivante parmi les cendres de King’s Landing.
Episode 6 - The Iron Throne - S8E6 en streaming sur Molotov
Port-Réal vient d’être dévasté par Drogo, le dragon de Daenerys. La ville est pleine de cendre et Tyrion, John et Davos ne peuvent que constater les dégâts. La tension monte entre Vers Gris et John Snow au sujet du sort des derniers survivants Lannister. Arya est elle aussi témoin du massacre de la Mad Queen. Cette dernière se pose alors en Reine surpuissante, lorsqu’elle réunit ses armées pour son premier discours, rempli de rage, de haine, et de désirs de conquête. Tyrion, déjà quasiment condamné, choisit de se poser en mur face à Dany, ce qui lui vaut d’être amené en prison en attendant son exécution. Le seul pouvant faire changer le cours de l’histoire est alors John Snow. Tyrion arrive non sans mal à le convaincre de devenir le 1ère queen-slayer de Westeros. John poignarde alors sa reine en plein coeur après que celle-ci ne montre aucun remords. Drogo, qui comprend ce qui vient de se passer mais ne peut se résoudre à tuer le dernier Targaryen encore en vie, éclate de rage et enflamme le trône de fer, qui disparaît alors sous la forme d’une flaque de métal en fusion. Le dernier dragon en vie prend le corps inerte de Daenerys et quitte Westeros pour faire son deuil. La question du roi de Westeros est alors à l’étude à Peyredragon. On retrouve alors autour de la table tous les grands seigneurs du royaume des 7 couronnes. Après une tentative morte dans l’oeuf de Sam de créer la démocratie, Tyrion, toujours prisonnier de Vers Gris, fait étalage de ses talents d’orateur pour proposer Bran comme Roi de Westeros. Ce dernier avait visiblement tout prévu et était préparé à cela. Il choisit alors Tyrion comme Main. Sansa en tant que Reine du Nord demande, et obtient son indépendance. Les adieux commencent alors. Arya choisit d’explorer la partie ouest inexplorée de Westeros. John Snow est renvoyé à la garde de Nuit pour échapper à sa sentence - la mort. Il finit cependant par quitter la garde de nuit pour partir au nord du Mur avec Tormund et Ghost. La saison s’achève alors sur un plan de John rejoignant le Nord du Mur avec les sauvageons, rappelant la première scène de la saison un de Game of Thrones.
Le casting de la saison 8
Retrouvez les acteurs qui ont incarné les personnages iconiques de la série accompagnant Jon Snow (Kit Harington) et Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) dans la dernière saison de GoT sur OCS.
Kit HaringtonJon Snow / Aegon Targaryen
Emilia ClarkeDaenerys Targaryen
Lena HeadeyCersei Lannister
Peter DinklageTyrion Lannister
Nikolaj Coster-WaldauJaime Lannister
Sophie TurnerSansa Stark
Maisie WilliamsArya Stark
Liam CunninghamDavos Seaworth
Conleth HillVarys
Isaac Hempstead WrightBran Stark
Gwendoline ChristieBrienne de Tarth
John BradleySamwell Tarly
Suivant
Les résumés complets des saisons précédentes de GOT
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Saison 7
Sur le continent de Westeros, plusieurs grandes familles se battent pour le contrôle du royaume des Sept Couronnes, symbolisé par le trône de fer situé à Port-Réal (King’s Landing). Après avoir mené la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, Robert Baratheon siège sur le trône accompagné de sa reine Cercei Lannister et apporte une certaine stabilité au royaume. Mais la mort du plus proche conseiller du roi, Jon Arryn, va redistribuer les cartes. Robert se rend alors dans le nord pour convaincre Eddard (Ned) Stark, gouverneur du Nord et seigneur de Winterfell, de devenir la nouvelle Main du roi. Dans le même temps, Jon Snow, le fils bâtard de Ned Stark, rejoint les rangs de la Garde de Nuit, dont la mission est de défendre le Mur, ce rempart de glace magique situé tout au nord du royaume séparant les hommes des créatures magiques. Sur le continent d’Essos, voisin de celui de Westeros, les derniers enfants exilés de la famille Targaryen Viserys et Daenerys complotent pour revenir à Westeros et reprendre le Trône de Fer.
Complots, trahisons, guerres et ruses seront de mise pour siéger sur le Trône de Fer lors de cette première saison de Game of Thrones. À visionner en replay sur Molotov.
Le royaume est en guerre. À la mort de du roi Robert Baratheon, c’est son fils Joffrey qui détient le pouvoir avec l’appui de la riche et puissante famille Lannister. Cependant, la légitimité du règne de Joffrey est contestée. Stannis et Renly Baratheon, frères de Robert, revendiquent également la couronne. Au Nord, Robb Stark poursuit sa rébellion pour venger son père et libérer sa soeur Sansa Stark, épouse prisonnière du roi Joffrey à King’s Landing. Au Mur, la guerre fait également rage entre la Garde de Nuit du commandant Jeor Mormont, soutenue par Jon Snow, et les Sauvageons. Sur le continent d'Essos, Daenerys Targaryen poursuit son périple jusqu’à la cité de Qarth, en quête d’alliés pour reconquérir le Trône de Fer.
King Joffrey parviendra-t-il à se maintenir au pouvoir ? La famille Stark arrivera-t-elle enfin à se réunir ? Retrouvez la saison 2 de Game of Thrones en exclusivité sur OCS et Molotov.
La lutte pour le pouvoir bat son plein. Le Roi Joffrey Baratheon, victorieux grâce à l’aide de Tyrion Lannister de la bataille de la Néra, est maintenant à la tête de la plus grande armée du Royaume de Westeros. Dans les quartiers de Stannis Baratheon, sur l’île de Peyredragon, Melissandre, la « femme rouge », voit son influence grandir et soumet l’idée à Stannis de l’utilisation d'une puissante magie afin de prendre le contrôle des 7 royaumes. Robb Stark et son armée continuent leur marche et peaufinent leur stratégie afin de prendre le contrôle du Trône de Fer. De l’autre côté du Mur, la Garde de Nuit se voit menacée par les Marcheurs Blancs, ces créatures zombies maléfiques, tandis que Jon Snow pénètre les rangs des Sauvageons afin de découvrir les plans de leur leader : Mance Rayder. Enfin, sur Essos, Daenerys poursuit sa quête d’une armée et se rend pour cela dans la ville portuaire d’Astapor.
Les luttes stratégiques s’intensifient dans la saison 3 de GoT. Tous les épisodes sont à retrouver en streaming HD sur OCS et l’application Molotov.
La maison Lannister est plus puissante que jamais et règne sur Westeros. Le prince Oberyn Martell de Dorne arrive à Port-Réal afin de siéger au conseil restreint et se venger de l’assassinat de sa soeur. Stannis Baratheon, après avoir reconstruit son armée à Peyredragon, vient en aide à la Night's Watch pour empêcher les Sauvageons de franchir le Mur. La longue quête du pouvoir de Daenerys Targaryen se poursuit. Celle-ci l’emmène vers la ville de Meereen, où elle espère trouver une aide déterminante dans la conquête du pouvoir.
L’étau se resserre dans cette saison 4 de Game of Thrones. Continuez votre marathon GoT ou regardez de nouveau plusieurs épisodes mythiques de la série sur Molotov.
Les batailles s’enchaînent dans le royaume des Sept Couronnes. La famille Lannister a perdu de son pouvoir à Port-Réal. La famille Tyrell devient de plus en plus puissante. Pour pallier à cela, Cercei Lannister décide d’instaurer la Foi Militante, un régime religieux fanatique avec à sa tête le Grand Moineau. À Châteaunoir, des tensions idéologiques éclatent entre Jon Snow et les autres Gardiens de la Nuit. Les positions stratégiques de nombreux personnages sont chamboulées : Stannis Baratheon décide de partir à la conquête du Nord, Tyrion Lannister s’enfuit lui de King’s Landing pour s’allier à Daenerys. Cette dernière voit sa conquête de la ville de Meereen se complexifier du fait des multiples mouvements de rébellion.
Cercei Lannister montera-t-elle sur le Trône de Fer ? Le Nord s’unifiera-t-il pour affronter les White Walkers. La saison 5 de GoT est disponible en HD sur Molotov sur tous vos écrans : TV, tablette, ordinateur, smartphone.
Après l’humiliation due à sa marche de la honte, orchestrée par le gourou de la secte religieuse : the High Sparrow, Cercei cherche à se venger et à reprendre le pouvoir. À Meereen, Danerys Targaryen est absente et laisse le commandement à Tyrion Lannister dont l’objectif est d’éviter une guerre sanglante en l’absence de la Reine des Dragons. La famille Stark tente de survivre : Rickon Stark devient le prisonnier de Ramsay Bolton, Sansa Stark est en fuite, Arya Stark se réfugie à Braavos où elle tente de survivre en devenant une « Sans-Visage », Jon Snow a perdu la guerre idéologique à Castle black. Enfin, Bran Stark continue d’apprendre à utiliser les pouvoirs de la Corneille à trois yeux, mais ses visions pourraient avoir de lourdes conséquences...
Daenerys va-t-elle survivre aux rébellions de Meereen ? Les Starks vont-ils périr ou se réuniront-ils ? La quête du Trône de Fer semble-être de plus en plus secondaire face aux menaces maléfiques des White Walkers. Winter is coming.
L’hiver est arrivé ! Daenerys Targaryen, son armée et ses trois dragons, se dirigent enfin vers Westeros à la recherche de nouveaux alliés dans la conquête du pouvoir. Jon Snow tente lui d’unifier le Nord et les Sauvageons afin d’affronter les Marcheurs Blancs, qui se rapprochent dangereusement. À King’s Landing, Cercei Lannister s’agrippe au pouvoir, plus isolée que jamais et presque uniquement soutenue par son frère Jaime. Seul une alliance entre les plus grandes maisons de Westeros pourra permettre aux vivants de l’emporter face à l’armée des morts…
Jon Snow arrivera-t-il à convaincre les 7 Royaumes de partir en guerre avec lui ? Qui unifiera Westeros afin de lutter contre le mal qui ronge le royaume : les Marcheurs Blancs ? Game of Thrones, plus explosif que jamais dans cette saison 7, revient sur Molotov et OCS pour une avant-dernière saison pleine de rebondissements, de batailles, de guerres, et de morts…
Abonnement OCS : les autres films et séries cultes
Pourquoi souscrire à OCS sur Molotov ?
11,99€ / mois
Sans engagement
Films et séries HBO en exclusivité US+24
Tous les programmes à la demande
HD sur tous les supports : smartphone, tablette, ordinateur, TV