[adult swim]

Rick et Morty
saison 6 en streaming et replay sur Molotov

Juin 2021 marquait la sortie d’une saison 5 explosive pour la série phare de la chaîne Adult Swim ! Aujourd’hui, alors que les fans de Rick et Morty s’impatientent de pouvoir streamer la saison 6, ou du moins de connaître sa date de sortie, trois perspectives positives peuvent les aider à tenir.

Premièrement, même si aucune date précise n’a été confirmée, la saison 6 de Rick et Morty arrivera bien courant 2022. Deuxièmement, la saison 6 de Rick et Morty ne sera certainement pas la dernière ! En effet, en 2018 la chaîne de télévision américaine Adult Swim - connue pour ses programmes originaux trop adultes pour les enfants, dont Rick et Morty - renouvelait la série pour 70 épisodes. Si le programme conserve son rythme de 10 épisodes par saison, il n’y aura donc pas moins de 10 saisons de Rick et Morty, et leur sortie respective devrait se faire de façon plus régulière. Wubba lubba dub-dub!

Enfin, en attendant la sortie de la saison 6 de Rick et Morty en streaming sur Molotov, les fans peuvent se rafraîchir la mémoire et les novices se plonger dans le multivers en visionnant les 5 premières saisons sur Molotov.

Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6

Rick et Morty : Saison 6

Evil Morty prendra-t-il part aux aventures interdimensionnelles de Rick et Morty dans la saison 6 à venir ? Evil Rick fera-t-il son grand retour ? Après les révélations sur son passé, et notamment sur le sort tragique de sa femme et de sa fille Beth, l’excentrique Rick Sanchez gagnera-t-il en profondeur ? Aucun détail sur le scénario n’a été révélé, et pourtant le final explosif de la saison 5 laisse place à l’imagination.
En effet, le programme s’engagerait vers une nouvelle narration moins épisodique pour gagner en continuité et donner l’impression que les intrigues ne sont pas autonomes. Les auteurs satisferaient ainsi le désir des fans de voir le récit avancer sans ignorer les événements du passé.
Insensé : Après une apparition remarquée dans le teaser de la dernière saison, Doc Emmett Brown (Christopher Lloyd) fera-t-il une apparition dans la saison 6 de Rick et Morty comme certains le prédisent ? Une chose est sûre, l’hommage à celui qui a inspiré les prémisses de Rick et Morty nourrit les spéculations et fait couler de l’encre.“

Les personnages emblématiques
de la série Rick et Morty

Rick Sanchez

Wubba lubba dub-dub !” Génie de la science alcoolique et nihiliste, Rick Sanchez est dénué de toute morale. Il vit avec la famille de sa fille Beth et passe le plus clair de son temps dans le garage où il s’adonne à des expériences scientifiques loufoques. Au quotidien, il entraîne son petit-fils, Morty, dans des aventures aussi rocambolesques que dangereuses, sources d’inquiétude constantes pour sa famille. Malgré une attitude néfaste et un mode de vie autodestructeur, Rick révèle un certaine sensibilité au fil des saisons.

Morty Smith

À 14 ans, le petit-fils de Rick est un garçon timide et impressionnable. Malgré lui, il suit Rick dans ses aventures, souvent au risque de sa vie. Facilement influençable, tout le monde semble penser qu’il est stupide mais le récit de ses aventures prouve le contraire. Il sauve la mise à Rick à de nombreuses reprises et se révèle aussi tenace que malin.

Summer Smith

“Boo-ya” à première vue, la grande soeur de Morty est le cliché de l’adolescente superficielle obsédée par son image et sa popularité. Embarquée dans les aventures de Rick à plusieurs reprises, elle se révèle également intrépide et téméraire.

Beth Smith

Beth est la fille de Rick, et la mère de Summer et Morty. Elle rencontre Jerry au lycée et tombe enceinte par accident. Ambitieuse et intelligente, elle doit cependant abandonner son rêve de devenir chirurgien cardiaque et devient chirurgien vétérinaire spécialisée dans les équidés. Figure d’autorité, elle est souvent au centre des désaccords entre son mari, Jerry, et son père, Rick.

Jerry Smith

Sans emploi, le père de Morty et Summer est en conflit constant avec son beau-père, Rick. Dépeint comme un père égoïste et fainéant, il a cependant en tête les intérêts de sa famille, et particulièrement leur sécurité. Il s’oppose dans ce sens à Rick créant, au sein du foyer, une compétition féroce pour remporter le statut de patriarche.

Les personnages récurrents de Rick et Morty

Elon Tusk


Elon Tusk est la version du milliardaire Elon Musk dans la dimension Tusk du multivers. PDG de Tuskla, il est aussi ami avec Rick Sanchez.

Rick-ornichon (Pickle Rick)


Afin d’éviter une séance de thérapie familiale, Rick Sanchez (C-137) se transforme lui-même en cornichon et devient Rick-ornichon (Pickle Rick en anglais). Le temps d’un épisode éponyme, Rick ne dispose ainsi plus que de son cerveau, ses oreilles, ses yeux et sa bouche pour faire face à des dangers inattendus dans la peau d’un cornichon.

Evil Morty


Evil Morty est l’une des nombreuses versions de Morty à travers le multivers. Connu pour être aussi intelligent qu’impitoyable, il fait son apparition dès la saison 1 et impose progressivement son pouvoir au sein de la Citadelle.

Squanchy


Squanchy est un chat anthropomorphe. Ami de longue date de Rick, il partage avec lui son amour de l’alcool. Il peut également se métamorphoser en une créature colossale à la force surhumaine pour se défendre en cas de danger.

Monsieur Larbin (Meeseeks)


Créature bleue à la voix stridente, Monsieur Larbin (Meeseeks en anglais) apparaît dès que l’on appuie sur le bouton de la « boîte à larbin » créée par Rick Sanchez afin de réaliser un souhait, avant de disparaître.

Abradolf Lincler


Abradolf Lincler est un humanoïde créé par Rick Sanchez à partir de l’ADN du président américain Abraham Lincoln et du dictateur Adolf Hitler dans l’espoir de faire naître un leader « moralement neutre ».

Croquette (Snuffle)


Croquette (Snuffles en anglais) est le chien de la famille Smith. À la demande de Jerry, Rick Sanchez développe pour lui un casque le dotant d’une intelligence hors norme. Il se renomme lui-même Boule de Neige (Snowball en anglais) par la suite.

Les épisodes emblématiques de Rick et Morty

Saison 1 épisode 6 : E-Rick-xir d'amour (Rick Potion #9)

Voir le résumé +

Saison 3 épisode 1 : À la recherche de Rick (The Rickshank Redemption)

Voir le résumé +

Saison 3 épisode 7 : Confusion en Ricklantide (The Ricklantis Mixup)

Voir le résumé +

Suivant

Rick et Morty phénomène de la pop culture

Depuis la première diffusion de Rick et Morty en 2013, c’est un véritable raz-de-marée ! Devenue la comédie numéro 1 chez les jeunes de 18-34 ans aux Etats-Unis, Rick et Morty se transforme en véritable phénomène de la pop culture.

Une adaptation du Monopoly leur est consacrée et pas moins de 3 jeux de société s’inspirent de la série (Total Rickall, Mr. Meeseeks', Box o' Fun, Anatomy Park-The Game).

Les jeux vidéos Pocket Mortys (mobile) et Rick and Morty : Virtual Rick-ality (VR) battent des records de téléchargement dès leurs lancements, quant à la bande dessinée Rick et Morty, c’est un best-seller. Ils sont partout.

Le géant de la restauration rapide Mcdonald's va même jusqu’à ressortir temporairement la fameuse sauce Szechuan tant convoitée par Rick…

[adult swim]

Toutes les séries Adult Swim
en streaming et en replay

Diffusée comme un programme sur la chaîne Toonami entre 23 heures et 2 heures du matin, [Adult Swim] est également disponible en replay avec Molotov. Au programme : des séries déjantées, des contenus exclusifs et inédits avec notamment, la très attendue saison 6 de Rick et Morty ! sur [Adult Swim].

Adult Swim, comment ça marche ?

Quand sort la saison 6 de Rick et Morty en streaming ?
La saison 6 de Rick et Morty sortira courant 2022. Aucune date précise n’a cependant été confirmée à ce jour, et les pronostics vont bon train !
Comment regarder la saison 6 de Rick et Morty ?
Toutes les séries de la chaîne Adult Swim - dont Rick et Morty - sont disponibles en streaming sur Molotov. La saison 6 de Rick et Morty ne fera pas exception, elle sera disponible dès sa sortie sur Molotov. En attendant ce jour tant attendu, les 5 premières saisons de Rick et Morty sont toujours disponibles sur Molotov en VO, VOSTFR et VF.

Quel âge faut-il pour regarder Rick et Morty ?
Produite par la chaîne de télévision américaine Adult Swim, Rick et Morty est une série animée destinée aux adultes. Mais alors que les différentes chaînes et plateformes de streaming déterminent la signalétique jeunesse en fonction de différents critères, les avis divergent au sujet de l'âge minimum requis pour pouvoir regarder la série. En tout état de cause, Rick et Morty reste contre-indiquée pour les enfants en raison de certains risques (langage grossier, violence, alcool…), parfois jusqu’à 16 ans selon les médias.

Téléchargez Molotov

Smartphone • Tablette • Ordinateur • TV

4.5

4.5