Ange Noiret devient le nouveau visage de la météo du week-end sur TF1 !

Molotov TV

27 avril 2026

Ange Noiret, présentateur de la météo de TF1

C’est officiel et c’est un véritable coup de tonnerre (de joie) pour les téléspectateurs : Ange Noiret prend du galon ! Après le départ surprise de Tatiana Silva, la chaîne vient de confirmer que le météorologue star de la matinale assurera désormais en week-end les bulletins météo de TF1. Dès le vendredi 1er mai 2026, c’est lui qui fera la pluie et le beau temps sur la Une.

Une promotion « évidente » pour le chouchou du public

À 35 ans, Ange Noiret réalise une ascension fulgurante. Déjà présent chaque matin dans Bonjour ! aux côtés de Bruce Toussaint, il s’est imposé grâce à son style unique. Évelyne Dhéliat, la cheffe du service météo, ne tarit pas d’éloges à son sujet dans les colonnes du Parisien :

« Ange est météorologue donc il sait de quoi il parle. Et à l’antenne, il est drôle, décontracté. C’est pour cela que le public l’adore. »

Un parcours scientifique hors norme

Contrairement à beaucoup d’animateurs, Ange Noiret est un véritable expert. Ancien prévisionniste aéronautique pour l’Armée de l’air, formé à l’École nationale de la météorologie de Toulouse, il apporte une caution scientifique et une rigueur qui plaisent énormément à la direction de l’information de TF1.

Le nouveau dispositif météo de TF1 dès le 1er mai :

Le départ de Tatiana Silva entraîne un jeu de chaises musicales sur la chaîne :

  • Le Week-end (Ven-Dim) : Ange Noiret officiera en alternance avec Louis Bodin, un week-end sur deux.
  • En Semaine (Lun-Jeu) : L’indéboulonnable Évelyne Dhéliat conserve son trône.
  • La Matinale : Ange Noiret reste dans Bonjour !, mais sera désormais suppléé par Daniela Prepeliuc en alternance.
Molotov Extended

FAQ : sur la météo de TF1