Norvège 1-4 France : Les Bleus vous ont-ils emballés ?
Bien aidée par le premier triplé en Bleu d'Ousmane Dembélé, l'équipe de France s'est imposée sans trembler contre la Norvège (4-1). Elle termine ainsi première de son groupe et a de grandes chances d'affronter la Suède en 16es de finale.