LE FROID
Le défi de Marc : nager 1 km dans un lac en hiver, avec une eau ne dépassant pas les 5°C. Marc rencontrera différents spécialistes et athlètes qui l'entraîneront et lui donneront les clés pour progresser (Ram Barkaï, sud-africain, champion de nage en eau glacée - l'homme qui a nagé 30 minutes en Antarctique dans une eau à 1°C). Avant son défi, Marc alternera piscines gelées, bains de glaçons, nage dans des fleuves ou dans la mer en plein hiver...