trc
Soirée d'ouverture au festival We Love Green 2025

Soirée d'ouverture au festival We Love Green 2025 en streaming & replay

BientĂ´t disponible

Le Festival We Love Green réunit musique, conversation, gastronomie, art et comédie dans un esprit éco-responsable. Le Festival est engagé au bois de Vincennes depuis plus de 10 ans et est le premier de la tournée culturelle d'été préparée par France Télévisions. Aime Simone, Camille et Yaël Naïm, Christine & the Queens, Clara Ysé, Gringe, Myd, Piche, Solann, Suzane, Tiakola, Vald, Ycare et d'autres artistes sont à l'affiche.

Musique en replay

Musique Ă  venir