trc

La première traversée en solitaire de Violette Dorange, c'était la Manche, elle avait 15 ans en streaming & replay

Bientôt disponible

Violette Dorange, la benjamine de la 10e édition du Vendée Globe, s'apprête à affronter le «Pot-au-Noir», une zone de l'Atlantique particulièrement périlleuse. C'est une première confrontation pour la navigatrice qui sillonne les flots depuis sa jeunesse. Retour sur son premier exploit qui remonte à 2016. Elle naviguait alors sur un petit optimiste.

Voyage en replay

Voyage à venir