Diamond League : Étape 4 à Stockholm
Sortie de l'hiver avec le record du monde en salle, la championne olympique du 800 m, Keely Hodgkinson, retrouve sa discipline. Première étape d'une saison qui pourrait l'amener sur la meilleure marque mondiale en plein air.