Le meilleur du festival We Love Green
Les meilleurs moments des dernières éditions du festival We Love Green avec : Charlotte Cardin (2026), Feu! Chatterton (2026), Marguerite (2026), The xx (2026), Yoa (2026), Sébastien Tellier (2026), Oklou (2026), Aupinard (2026), Phoenix (2024). Entre ces séquences musicales, ce best-of proposera des interviews, des déambulations, et des rencontres avec les festivaliers.